Smiling City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smiling City

Don't ask, Do it !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 amy davis fiche de presentation [OK!]

Aller en bas 
+2
Logan Gibson
Kate Nicholson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




amy davis fiche de presentation [OK!] Empty
MessageSujet: amy davis fiche de presentation [OK!]   amy davis fiche de presentation [OK!] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:39

amy davis fiche de presentation [OK!] Wi2ao812amy davis fiche de presentation [OK!] Vava212amy davis fiche de presentation [OK!] Avatar13

Name : Amy Davis
Years : 23 ans.
Lieu et Date de Naissance :
En Californie le 26 octobre
Travail : Styliste. ^^
Groupe : the girl

II # Your Life

Enfance : amy etai une enfant tres correct et tres fifille elle aimai les beau habis la couleur roose comme la plupart des petite fille ! Mais la mort de son pere la perturba !
toute son enfance ! elle n'aimais plus rien elle ne voulais plus sortire plus manger ,plus dormire mùais quuelque temp apres elle s'en remi grace a sa tente april qui la recomforta
toute son enfance elle etais toujour la pour Amy elle lui offrai des cadeau l'enmena balader faire des magasin se que toute petite fille aime faire !
Amy aimais beaucoup se maquiller ,danser,jouer,chanter c'etai sa pation ,petite Amy voulais pratiquer la danse mais elle avais un probleme a la cheville qui l'empechaient de fare son reve ! Alors Amy dessina des vetemnt malgrer so jeune age meme si c'etais pour s'amuser elle le prennai au seruieux et elle adorais sa !!

Adolescence :.Amy etai une fille tres populaire elle avai beaucoup d'amis elle elle eu aussi beaucoup de petit copain !!elle s'ehn etai une peut remi de la mort de son pere !!!amy est une fille qui aime beaucoup la mode elle crea plein de modele quelle venda a tout le lycé quelque année plus tard elle rencontra ryan smith c'etai de suite le coup de foudre c'est ryan qui a fait le premer pas ils se trouvaiennt a la plage !
d'abord amy n'etai pas fort seduite mais apre quelle l"'aie connu pafffff l'amour a commencer entre amy et ryan smith !!!!!!!!!!!!!un peut a&pres ryan voulu demander amy e mariage maiis amy na pas voulu car elel etai trop jeune mais au fond d'elle elle l'aimais quelque année plus tard amy passa son bac avec de bon resultat mes 1 repzechage en math =S elle etais decue car elle avai enermément travailler !!!
un peut apres amy et ryan se perdent un peut de vue mais un jour il se retrouvent a la plage ! ils etaient surpri mais tres heureux il retombent amoureux maqiqs cette foi pour du bon !!Ryan redemende la main d'amy et cette foi elle accepte avec joy !!!!
elle l'aime plus qu touty au monde !! ils prevoyent mme de nombreux projet mais ils ont prevu leur mariage pour plus tard ils veulent d'abord vivre leur vie d'ado !!

Majorité :Pandant sa majoriter amy etais plus mature et plus respectueuse en la vie ! Cette foi ci leur mariage etai officiel ! cetau poir le 6 aout amy decida de demander a sa tente april pour choisir la robe elle accepta avec plaisir le grand jour aprocha amy etai tres stressée le mariage endin terminer . quelque moi apres amy recoi une lettre d'une agence de stilisme c'etais pour l'embocher !!! elle etai tresravie !elle accepta ceboulo et postula pour l'agence de mode .cette foi elle a un vrai bpoulo d'artiste elle etai heureuse!!!!
un des plus beau jour de sa majoriter !!!!
elle croqua la vie a pleine dent !

Goûts : amy adore la mode elle aime beaucoup les voyage et tout ces genre de trucs amy deteste le sport meme si ryan en pratique ! elle aime manger des pizza ....
elle n'aime pas tout ce qui est trop epicer et rop saller !!
elle adore les choses sucrée comme le chocolat les friendises les choses au sucre quoi !
elle aime la couleur rose violet orange toute les couleu vives !
elle n'aime pas lz choses somnre comme le noir le bleu foncer


Qualités :[/b] joyeuse;souriante,encouragente,sympatique.
Défaults :[/b] nerveuse,impatiente,emotive,stricte

III # Others

Cheveux : brun
Yeux : maron
Style Vestimentaire :[/b] amy est une fille qui aime changer de style d'abi elle est passée au rick punk rnb et enfin elle a trouver :fashion ! elke adore les vetement c'est sa pation c'est son metier toute sa vie quoi ! lle veut trensemettre ses vetement partout dans le monde elle adore sa elle deteste la mode sombre elle aime les habis colorer et moderne.[/i]
Passions : amy adore la mode ses sa pasion depui toute petite
elle crée et recrée des vetement pour femmze et pour homme ces son metier elle veut le pratiquer depui petie elle adore sa c'est sa ption elle dessine des modelle quand elle s'ennnuie et ensuite ell les crée e sa vie quoi
amy veut faire sa jusqu'a sa pension elle veut vivre son metier avec toute sa famille et amis !!! elle aime aussi la dense elle en a pratiquer petite !! mais elle a du arreter cause de la mort de son ppere .
.

Vos Relations : Vos Relations : Amy a souvent eu de bonne relation avec sa famille surtout avec sa tente April et aussi avec sa mere quelle n'as pas beaucoup connu elle a une pire ennemi appelée claire williams elle veut lui prendre tout meme son mari !
mais sa meilleur amie lili la recomforta a chaque moment de faiblesse ! elle sont tjr la l'une pour l'autre comme deux soeur inseparable
mais ryan doi partir en voyage pour un tournoi de basquet et d'u coup Amy se retrouve seul mais sa meilleur amie est tjr la pour elle
elle seront tjr la pour des moment horrible c'est comme 2 soeur !


Autre Chose :amy est alergique au piqure d'insecte! ^^
Personne sur votre avatar : Sophia Bush.

IV # Me In The Real Life

Prénom : Laura
Age :
12 ans
Garçons ou Filles : fille
Pourquoi vous êtes ou vous enregistrer :[/b] car japprecie ce site !
Nombres de Connexion :[/b] 4 ou 5.
Mot de Passe : Ok! By Kate Nicholson[/font]


Dernière édition par Amy Davis le Mar 5 Aoû - 23:35, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Nicholson
Queen of L.A (Admin)
Kate Nicholson


Nombre de messages : 743
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise chewiie... (L)
Date d'inscription : 11/06/2008

amy davis fiche de presentation [OK!] Empty
MessageSujet: Re: amy davis fiche de presentation [OK!]   amy davis fiche de presentation [OK!] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:50

Alors merci de t'etre inscrite d'abord! =D Sinon ta présentation est super c'est juste dans "Me, In the real life" que tu t'est tromper. tu ne dois pas parler de ton personnage mais de toi dans la vraie vie. et aussi tu dois rajouter 3 icones de ton personnages !
Ca fait je pourrais te valider ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://smiling-city.forum-actif.net
Kate Nicholson
Queen of L.A (Admin)
Kate Nicholson


Nombre de messages : 743
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise chewiie... (L)
Date d'inscription : 11/06/2008

amy davis fiche de presentation [OK!] Empty
MessageSujet: Re: amy davis fiche de presentation [OK!]   amy davis fiche de presentation [OK!] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:15

Je te valide !

*Je sais pas si tu as remarquer mais je t'ai rajouter avec Ryan sur le header ! Wink *
Revenir en haut Aller en bas
https://smiling-city.forum-actif.net
Logan Gibson
Star of L.A
Logan Gibson


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2008

amy davis fiche de presentation [OK!] Empty
MessageSujet: Re: amy davis fiche de presentation [OK!]   amy davis fiche de presentation [OK!] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:17

bienvenu amy!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika James
New in L.A
Erika James


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Chez mes parents a Liege (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2008

amy davis fiche de presentation [OK!] Empty
MessageSujet: amy davis fiche de presentation [OK!]   amy davis fiche de presentation [OK!] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:18

Bienvenu Amy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Evans
Star of L.A
Brandon Evans


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

amy davis fiche de presentation [OK!] Empty
MessageSujet: Re: amy davis fiche de presentation [OK!]   amy davis fiche de presentation [OK!] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:21

Je te souhaite la bienvenue parmi nous tres cher Amy Davis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kate Nicholson
Queen of L.A (Admin)
Kate Nicholson


Nombre de messages : 743
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise chewiie... (L)
Date d'inscription : 11/06/2008

amy davis fiche de presentation [OK!] Empty
MessageSujet: Re: amy davis fiche de presentation [OK!]   amy davis fiche de presentation [OK!] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:18

DERNIER AVERTISSEMENT POUR AMY DAVIS !!!!!!

1-Tu ne respecte pas le nombres de lignes indiquer, 8 c'est pas beaucoup alors le moisn que tu puisse faire c'est le respecter
2- Decrire tes actions. Ton personnage ne fait pas que parler !
3-Ta demande de topic n'est pas correcte.
4-Lis les REGLES !
5-J'aimerais que tu prends en compte ce que j'ai ecrit, stp !
Revenir en haut Aller en bas
https://smiling-city.forum-actif.net
Tracy McFloy
Princess of L.A
Tracy McFloy


Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Smiling City, L.A
Date d'inscription : 29/06/2008

amy davis fiche de presentation [OK!] Empty
MessageSujet: Re: amy davis fiche de presentation [OK!]   amy davis fiche de presentation [OK!] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:49

biienvenuue a toii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ab0ut-alicia.skyblog.com
Jane Lowry
Princess of L.A
Jane Lowry


Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Dos a ma tv face a mon ordi
Date d'inscription : 03/07/2008

amy davis fiche de presentation [OK!] Empty
MessageSujet: Re: amy davis fiche de presentation [OK!]   amy davis fiche de presentation [OK!] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:54

Bienvenuee Amy
Revenir en haut Aller en bas
http://love-in-this-town.forum-actif.net
Invité
Invité




amy davis fiche de presentation [OK!] Empty
MessageSujet: amy davis^^^^   amy davis fiche de presentation [OK!] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:24

Cc c'est juste pour une question comment on change d'avatar la grande photo
Revenir en haut Aller en bas
Tracy McFloy
Princess of L.A
Tracy McFloy


Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Smiling City, L.A
Date d'inscription : 29/06/2008

amy davis fiche de presentation [OK!] Empty
MessageSujet: Re: amy davis fiche de presentation [OK!]   amy davis fiche de presentation [OK!] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:28

Tu peux poser la question dans la partie question. Mais sinon envoie-moi ton avatar par msn (mon adresse est dans mon profil) et je te la mettrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ab0ut-alicia.skyblog.com
Kate Nicholson
Queen of L.A (Admin)
Kate Nicholson


Nombre de messages : 743
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise chewiie... (L)
Date d'inscription : 11/06/2008

amy davis fiche de presentation [OK!] Empty
MessageSujet: Re: amy davis fiche de presentation [OK!]   amy davis fiche de presentation [OK!] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:09

1er Avertissemnt pour Amy Davis.

Je ne t'ai pas vu sur le forum depuis longtemps, et enplus tu t'est inscrite sur l'intrigue, ce qui la bloque vu que tu ne réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://smiling-city.forum-actif.net
Kate Nicholson
Queen of L.A (Admin)
Kate Nicholson


Nombre de messages : 743
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise chewiie... (L)
Date d'inscription : 11/06/2008

amy davis fiche de presentation [OK!] Empty
MessageSujet: Re: amy davis fiche de presentation [OK!]   amy davis fiche de presentation [OK!] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:49

2eme Avertissement !

Attention au 3eme tu seras supprimer. Je tiens aussi a dire qu'il y a quelqu'un s'est enregistrer avec Amy Davis. Si tu ne te connecte pas avant qu'elle soit valider, tu sera surrpimer.

Je tiens aussi a dire, que Smiling City va peut etre, etre supprimer. Mais si c'est le cas ne vous inquietez pas je prepare un nouveau forum, ou j'espere vous retorouvez nombreux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://smiling-city.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





amy davis fiche de presentation [OK!] Empty
MessageSujet: Re: amy davis fiche de presentation [OK!]   amy davis fiche de presentation [OK!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amy davis fiche de presentation [OK!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smiling City :: PAUSE |> || :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser